Thèmes

Infolettre

Recevez les dernières actualités


Blogue

RSS

Articles dans «Ergonomie»

Clé pour grilles anti-vandale

24 Novembre 2017
La Ville de Rivière-du-Loup, travaux publics, est finaliste pour la région du Bas-Saint-Laurent aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2017 pour une clé pour grilles anti-vandale.

Enrouleur-dérouleur automatisé – câbles électriques

8 Novembre 2017
La Ville de Trois-Rivières, services techniques et travaux publics, est finaliste pour la région de la Mauricie et du Centre-du-Québec aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2017 pour un enrouleur-dérouleur automatisé – câbles électriques.

Enrouleur à tuyau automatique

16 Octobre 2017
Le Service de sécurité incendie de Dolbeau-Mistassini est lauréat pour la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2017 pour un enrouleur à tuyau automatique.

Station de nettoyage

4 Octobre 2017
La Ville de Montréal, Arrondissement Saint-Laurent, service des loisirs et du développement, est finaliste pour la région de Montréal aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2017 pour une station de nettoyage.

Baril à feuilles

24 Mai 2017
La Ville de Farnham est lauréate pour la région de Saint-Jean-sur-Richelieu aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2017 pour un baril à feuilles.

Passerelle de remorque avec benne chauffante pour asphalte

10 Mai 2017
La Ville de Laval, garage municipal, secteur 3, est lauréate pour la région de Laval aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2017 pour une passerelle de remorque avec benne chauffante pour asphalte.

Dévidoir de câbles

10 Novembre 2016
La Ville de Trois-Rivières, services techniques et travaux publics, est finaliste pour la région de la Mauricie et du Centre-du-Québec aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2016 pour un dévidoir de câbles.

Le dispositif d'arrache quenouilles de Rivière-du-Loup (DAQRIL)

9 Novembre 2016
La Ville de Rivière-du-Loup, usine de filtration, est finaliste pour la région du Bas-Saint-Laurent aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2016 pour un dispositif d'arrache quenouilles de Rivière-du-Loup (DAQRIL).

Bonification de l'escabeau du Centre d'archives

27 Octobre 2016
La Ville de Mont-Saint-Hilaire est lauréate pour la région de la Yamaska aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2016 pour la bonification de l'escabeau du Centre d'archives.

Support de transport pour siège de chauffeur

26 Octobre 2016
Le Réseau de transport de Longueuil est finaliste pour la région de Longueuil aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2016 pour un support de transport pour siège de chauffeur.

Système de palan Actiflo

21 Octobre 2016
La Ville de Montmagny est finaliste pour la région de la Chaudière-Appalaches aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2016 pour un système de palan Actiflo.

Couvercle de sécurité

30 Septembre 2016
La Ville de Montréal, Arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve, est finaliste pour la région de Montréal aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2016 pour un couvercle de sécurité.

Tiroir ergonomique

30 Septembre 2016
La Ville de Montréal, Arrondissement de Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce, est finaliste pour la région Montréal aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2016 pour un tiroir ergonomique.

Accroche-moi : outil pour la manutention de matelas

30 Septembre 2016
L'Office municipal d'habitation de Montréal est finaliste pour la région de Montréal aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2016 pour l'Accroche-moi : outil pour la manutention de matelas.

Diable à pilonneuse

4 Mai 2016
La Ville de Laval, garage municipal, est finaliste pour la région de Laval aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2016 pour un diable à pilonneuse.

Panneaux électriques temporaires et mobiles

20 Novembre 2015
La Ville de Shawinigan est lauréate pour la région Mauricie et Centre-du-Québec aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CSST 2015 pour des panneaux électriques temporaires et mobiles.

Pages