Thèmes

Infolettre

Recevez les dernières actualités


Blogue

RSS

Articles dans «Équipements mobiles»

Outil de déblocage

5 Décembre 2018
La Ville de Thetford Mines est lauréate pour la région de la Chaudière-Appalaches aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2018 pour un outil de déblocage.

Outil de compression pour les ressorts de gratte à neige

4 Novembre 2014
Le Service de la gestion des équipements motorisés de la Ville de Québec est finaliste pour la région de la Capitale-Nationale aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CSST 2014 pour un outil de compression pour les ressorts de gratte à neige.

Mélangeur d'engrais sur camion-citerne

30 Octobre 2014
La Division des parcs de la Direction des travaux publics, Arrondissement de Rosemont–La Petite-Patrie de la Ville de Montréal est finaliste pour la région de Montréal aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CSST 2014 pour un mélangeur d'engrais sur camion-citerne.

Guide d'extraction du boyau haute pression pour camion cureur

23 Avril 2014
La Ville de Salaberry-de-Valleyfield, service des travaux publics, est lauréate pour la région de Valleyfield aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CSST 2014 pour un guide d'extraction du boyau haute pression pour camion cureur.

Sécurisation de la tête de la souffleuse

25 Octobre 2013
L'Arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension de la Ville de Montréal est lauréate pour la région de Montréal aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CSST 2013 pour la sécurisation de la tête de la souffleuse.

Gardes de protection en métal

25 Octobre 2013
L'Arrondissement de Ville-Marie de la Ville de Montréal est finaliste pour la région Montréal aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CSST 2013 pour des gardes de protection en métal devant les lames des convoyeurs des surfaceuses.

Tirer des leçons d’un accident

1 Août 2013
Vous possédez un balai aspirateur de modèle Johnson 2000? Vous avez tout intérêt à lire l’histoire d’un accident qui aurait pu connaître une issue dramatique. Cette mauvaise expérience a mené l’arrondissement de Mercier-Hochelaga­-Maisonneuve à passer en revue les risques entourant l’opération des balais mécaniques.