Thèmes

Infolettre

Recevez les dernières actualités


Blogue

RSS

Articles dans «Innovations en SST»

Fabrication d’une remorque de décontamination

7 Novembre 2019
La Ville de Saint-Georges est lauréate pour la région de la Chaudière-Appalaches aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2019 pour la fabrication d’une remorque de décontamination.

La santé psychologique, il faut en parler!

7 Novembre 2019
La Ville de Thetford Mines est finaliste pour la région de la Chaudière-Appalaches aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2019 pour l'atelier « La santé psychologique, il faut en parler! ».

Lève-tremplin

6 Novembre 2019
La Ville de Victoriaville est finaliste pour la région de la Mauricie et du Centre-du-Québec aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2019 pour un lève-tremplin.

Support à clôtures de chantier

1 Novembre 2019
La Ville de Val-d'Or est finaliste pour la région de l'Abitibi-Témiscamingue aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2019 pour un support à clôtures de chantier.

Système antibuée sur échappement du souffleur amovible

1 Novembre 2019
La Ville de Matagami, garage municipal, est finaliste pour la région de l'Abitibi-Témiscamingue aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2019 pour un système antibuée sur échappement du souffleur amovible.

Accroche-jardinière

23 Octobre 2019
La Ville de Terrebonne est lauréate pour la région de Lanaudière aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2019 pour un accroche-jardinière.

Tâches initiales préventives

23 Octobre 2019
La Ville de Joliette, service des incendies, est finaliste pour la région de Lanaudière aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2019 pour des tâches initiales préventives.

Capsule informative pour un travail sécuritaire

23 Octobre 2019
La Ville de Saint-Lin–Laurentides est finaliste pour la région de Lanaudière aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2019 pour une capsule informative pour un travail sécuritaire.

Baie vitrée ajustable en polycarbonate

18 Octobre 2019
La Ville de Saguenay, atelier des immeubles, est finaliste pour la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2019 pour une baie vitrée ajustable en polycarbonate.

Support à couvercles de regards pour camion cube

18 Octobre 2019
La Ville de Saguenay, service des travaux publics, Chicoutimi, est finaliste pour la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2019 pour un support à couvercles de regards pour camion cube.

Godet spécialisé pour le déneigement des bornes-fontaines

18 Octobre 2019
La Ville de Saguenay, service des travaux publics, Jonquière, est finaliste pour la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2019 pour un godet spécialisé pour le déneigement des bornes-fontaines.

Implantation du programme post-trauma

19 Septembre 2019
La Ville de Vaudreuil-Dorion, service de sécurité incendie, caserne no 12, est lauréate pour la région de Longueuil, secteur Montérégie-Ouest aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2019 pour l'implantation du programme post-trauma.

Godet tamiseur

13 Septembre 2019
La Commission des services électriques de Montréal est lauréate pour la région de Montréal aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2019 pour un godet tamiseur.

Ateliers de formation interactifs

13 Septembre 2019
La Ville de Montréal, Arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension, est finaliste pour la région de Montréal aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2019 pour des ateliers de formation interactifs.

Le plan particulier d’intervention « ammoniac »

13 Septembre 2019
La Ville de Montréal, service de la gestion et de la planification immobilière, direction de l'optimisation de la sécurité et de la propreté, division de la sécurité, est finaliste pour la région de Montréal aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2019 pour le plan particulier d’intervention « ammoniac ».

Télévision consacrée à la santé et la sécurité

18 Juin 2019
La Ville de Blainville est finaliste pour la région des Laurentides aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2019 pour une télévision consacrée à la santé et la sécurité.

Balayeuse sécuritaire

18 Juin 2019
La municipalité de Lac-Supérieur est finaliste pour la région des Laurentides aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2019 pour une balayeuse sécuritaire.

Échantillonnage simplifié et sécuritaire

30 Mai 2019
La Ville de Port-Cartier, service des travaux publics, est finaliste pour la région de la Côte-Nord aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2019 pour de l'échantillonnage simplifié et sécuritaire.

Pages