La Ville de Trois-Rivières, est lauréate pour la région de la Mauricie et du Centre-du-Québec aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2019 pour un support mécanique pour retirer et effectuer la pose des ponts de caoutchouc sur les chenillettes.
La Ville de Terrebonne est lauréate pour la région de Lanaudière aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2019 pour un accroche-jardinière.
La Ville de Saint-Lin–Laurentides est finaliste pour la région de Lanaudière aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2019 pour une capsule informative pour un travail sécuritaire.
La Ville de Chibougamau, garage municipal, est finaliste pour la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2019 pour une lame texturée adaptée pour les véhicules de déneigement municipaux.
La Ville de Saguenay, atelier des immeubles, est finaliste pour la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2019 pour une baie vitrée ajustable en polycarbonate.
La Ville de Saguenay, service des travaux publics, Chicoutimi, est finaliste pour la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2019 pour un support à couvercles de regards pour camion cube.
La Ville de Saguenay, service des travaux publics, Jonquière, est finaliste pour la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2019 pour un godet spécialisé pour le déneigement des bornes-fontaines.
La municipalité de Lac-Supérieur est finaliste pour la région des Laurentides aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2019 pour une balayeuse sécuritaire.
La Ville de Port-Cartier, service des travaux publics, est finaliste pour la région de la Côte-Nord aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2019 pour de l'échantillonnage simplifié et sécuritaire.
La Ville de Baie-Comeau (Centre de ski) est finaliste pour la région de la Côte-Nord aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2019 pour une plateforme élévatrice pour le sauvetage et le travail en hauteur.
La CNESST a publié un communiqué de presse concernant le lancement de sa nouvelle campagne publicitaire sur le contrôle des énergies lors de travaux dans la zone dangereuse d’une machine ou sur une installation électrique.
Valoris, la Régie intermunicipale du centre de valorisation des matières résiduelles du Haut-Saint-François et de Sherbrooke, est finaliste pour la région de l'Estrie aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2019 pour un quai de sécurité pour ajout de produits chimiques.
La Ville de Thetford Mines est lauréate pour la région de la Chaudière-Appalaches aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2018 pour un outil de déblocage.
La Ville de Mont-Saint-Hilaire est finaliste pour la région de la Yamaska aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2018 pour une extension pour déplacement de câble.
La Ville de Salaberry-de-Valleyfield – Usine de filtration est lauréate pour la région de Longueuil - Secteur Montérégie Ouest aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2018 pour un réservoir récupérateur servant à réinjecter l'hypochlorite de sodium dans le système de traitement des eaux.
La Ville de Joliette – Hydro-Joliette est finaliste pour la région de Lanaudière aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2018 pour des marches et une rampe pour l’accès sécuritaire à la nacelle.
La Ville de Montréal, Arrondissement de Verdun, est lauréate pour la région de Montréal aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2018 pour l'élimination des risques de chute pour les travailleurs de la scène.
Le Service de police de la Ville de Montréal est finaliste pour la région de Montréal aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2018 pour un processus de prévention des chutes, des glissades et des accidents routiers.
La Ville de Montréal, Arrondissement Le Plateau-Mont-Royal, Piscine Lévesque, est finaliste pour la région de Montréal aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2018 pour le nettoyage sécuritaire des piscines.
La Ville de Montréal, service de l'eau, station d'épuration des eaux usées Jean-R. Marcotte, est finaliste pour la région de Montréal aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2018 pour la conception et fabrication de nouvelles boîtes de cadenassage.
La Ville de Sept-Îles est lauréate pour la région de la Côte-Nord aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2018 pour un escalier aquatique.
La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu est lauréate pour la région de Saint-Jean-sur-Richelieu aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2018 pour une rampe de lavage pour décanteur.