Thèmes

Infolettre

Recevez les dernières actualités


Blogue

RSS

Articles dans «Voirie»

Clé pour grilles anti-vandale

24 Novembre 2017
La Ville de Rivière-du-Loup, travaux publics, est finaliste pour la région du Bas-Saint-Laurent aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2017 pour une clé pour grilles anti-vandale.

Plancher de travail

26 Octobre 2017
La Ville de Matagami est finaliste pour la région de l'Abitibi-Témiscamingue aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2017 pour un plancher de travail.

Repère directionnel multidirection pour véhicule-nacelle

4 Octobre 2017
Le Service de police de la Ville de Montréal est finaliste pour la région de Montréal aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2017 pour un repère directionnel multidirection pour véhicule-nacelle.

Bollard pour piste cyclable hivernale

4 Octobre 2017
La Ville de Montréal, arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension, est finaliste pour la région de Montréal aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2017 pour un bollard pour piste cyclable hivernale.

Baril à feuilles

24 Mai 2017
La Ville de Farnham est lauréate pour la région de Saint-Jean-sur-Richelieu aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2017 pour un baril à feuilles.

Passerelle de remorque avec benne chauffante pour asphalte

10 Mai 2017
La Ville de Laval, garage municipal, secteur 3, est lauréate pour la région de Laval aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2017 pour une passerelle de remorque avec benne chauffante pour asphalte.

Main-courante pour accéder à la plateforme d'un camion

10 Mai 2017
La Ville de Laval, garage municipal, secteur 5, est finaliste pour la région de Laval aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2017 pour une main-courante pour accéder à la plateforme d'un camion.

Rampe d'accès au caisson de tranchée excavée

10 Novembre 2016
La Ville de L'Assomption est lauréate pour la région de Lanaudière aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2016 pour une rampe d'accès au caisson de tranchée excavée.

Marche amovible à ouverture automatique du camion atelier

10 Novembre 2016
La Ville de Trois-Rivières, travaux publics secteur est, est finaliste pour la région de la Mauricie et du Centre-du-Québec aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2016 pour une marche amovible à ouverture automatique du camion atelier.

Dévidoir de câbles

10 Novembre 2016
La Ville de Trois-Rivières, services techniques et travaux publics, est finaliste pour la région de la Mauricie et du Centre-du-Québec aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2016 pour un dévidoir de câbles.

Remorque pour caisson d'étançonnement

9 Novembre 2016
La Ville de Saint-Pascal, service des travaux publics, est lauréate pour la région du Bas-Saint-Laurent aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2016 pour une remorque pour caisson d'étançonnement.

Système de freinage d'urgence

14 Octobre 2016
La Ville de Saguenay, travaux publics – voirie, est finaliste pour la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2016 pour un système de freinage d'urgence.

Tiroir ergonomique

30 Septembre 2016
La Ville de Montréal, Arrondissement de Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce, est finaliste pour la région Montréal aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2016 pour un tiroir ergonomique.

Pages