La municipalité de Lac-Supérieur est finaliste pour la région des Laurentides aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2019 pour une balayeuse sécuritaire.
L’APSAM vient de mettre à jour le cours 1 et le cours 3 concernant les puits d’accès électriques. Les travailleurs qualifiés comme responsables de concession (cours 3) ont jusqu’à la fin juin 2018 pour suivre cette importante mise à jour.
La Ville de Longueuil, usine de production d'eau potable, est lauréate pour la région de Longueuil et secteur Montérégie-Ouest aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2017 pour un dispositif d’entretien J/D.
La Ville de Shawinigan est lauréate pour la région Mauricie et Centre-du-Québec aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CSST 2015 pour des panneaux électriques temporaires et mobiles.
La Société de transport de Montréal, Entretien des équipements fixes de la Ville de Montréal est lauréate pour la région de Montréal aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CSST 2014 pour le montage en surface des points tests.