Thèmes

Infolettre

Recevez les dernières actualités


Blogue

RSS

Articles dans «Eaux»

Conception et fabrication de nouvelles boîtes de cadenassage

28 Septembre 2018
La Ville de Montréal, service de l'eau, station d'épuration des eaux usées Jean-R. Marcotte, est finaliste pour la région de Montréal aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2018 pour la conception et fabrication de nouvelles boîtes de cadenassage.

Rampe de lavage pour décanteur

24 Mai 2018
La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu est lauréate pour la région de Saint-Jean-sur-Richelieu aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2018 pour une rampe de lavage pour décanteur.

Dispositif d’entretien J/D

30 Octobre 2017
La Ville de Longueuil, usine de production d'eau potable, est lauréate pour la région de Longueuil et secteur Montérégie-Ouest aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2017 pour un dispositif d’entretien J/D.

Plan de mesures d'urgence

13 Octobre 2017
La Ville de Thetford Mines est finaliste pour la région de la Chaudière-Appalaches aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2017 pour un plan de mesures d'urgence.

Système de surveillance et de prévention de bris des racleurs

14 Février 2017
La Ville de Gatineau, service de l'environnement est lauréate pour la région de l'Outaouais aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2016 pour un système de surveillance et de prévention de bris des racleurs.

Le dispositif d'arrache quenouilles de Rivière-du-Loup (DAQRIL)

9 Novembre 2016
La Ville de Rivière-du-Loup, usine de filtration, est finaliste pour la région du Bas-Saint-Laurent aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2016 pour un dispositif d'arrache quenouilles de Rivière-du-Loup (DAQRIL).

Système de palan Actiflo

21 Octobre 2016
La Ville de Montmagny est finaliste pour la région de la Chaudière-Appalaches aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2016 pour un système de palan Actiflo.

Mise en place d'équipement de sécurité et mise au point d'une méthode standardisée pour l'entretien majeur de convoyeurs de masses à chaînes

30 Septembre 2016
La Ville de Montréal, service de l'eau, direction de l'épuration des eaux usées, station d'épuration des eaux usées Jean-R. Marcotte, est finaliste pour la région de Montréal aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CNESST 2016 pour la mise en place d'équipement de sécurité et mise au point d'une méthode standardisée pour l'entretien majeur de convoyeurs de masses à chaînes.

Dispositif de verrouillage polyvalent pour les boîtiers de vannes

2 Novembre 2015
La Ville de Québec, travaux publics, division du traitement des eaux, est lauréate pour la région Capitale-Nationale aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CSST 2015 pour un dispositif de verrouillage polyvalent pour les boîtiers de vannes.

Poste de pompage des eaux usées

2 Novembre 2015
La Ville de Matagami est lauréate pour la région Abitibi-Témiscamingue aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CSST 2015 pour le poste de pompage des eaux usées.

Installation permanente d'accès aux espaces clos

5 Octobre 2015
La Ville de Montréal, Service de l'eau, Direction de l'eau potable, Usine de Pointe-Claire, est finaliste pour la région de Montréal aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CSST 2015 pour l'installation permanente d'accès aux espaces clos.

Système d'hydro-injection de sable de silice dans les actiflos

5 Octobre 2015
La Ville de Montréal, Service de l'eau, Direction de l'eau potable, Usine de filtration Pierrefonds, est finaliste pour la région de Montréal aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CSST 2015 pour un système d'hydro-injection de sable de silice dans les actiflos.

Traitement de l'eau : intégrer la SST

13 Août 2015
Nouveau document sur notre site : « Intégrer la SST à la productivité, aux achats et à la conception dans les installations de distribution et de traitement de l’eau ».

Palonnier pour le levage des banques UV

29 Mai 2015
La Station d'épuration des eaux usées de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu est finaliste pour la région de Saint-Jean-sur-Richelieu aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CSST 2015 pour un palonnier pour le levage des banques UV.

Système automatisé de pose de batardeaux (plaques d'acier)

7 Novembre 2014
La Ville de Trois-Rivières est lauréate pour la région de la Mauricie et du Centre-du-Québec aux Grands prix santé et sécurité du travail de la CSST 2014 pour un système automatisé de pose de batardeaux (plaques d'acier).

Pages