Infolettre

Recevez les dernières actualités


Inscrivez-vous aux Grands Prix SST de la CNESST

RSS

La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) vous invite à participer aux Grands Prix santé et sécurité du travail, concours qui honore les employeurs et les travailleurs qui ont à cœur de rendre leurs milieux de travail plus sécuritaires. Si votre organisme a mis en œuvre un moyen ou une méthode pour prévenir les accidents du travail ou les maladies professionnelles, l'APSAM vous encourage à soumettre votre candidature dès aujourd'hui!

Comment s’inscrire

Les entreprises et les organismes des différentes régions du Québec peuvent soumettre leurs idées concrétisées en s’inscrivant en ligne au www.grandsprixsst.com, dans la catégorie Innovation, sous l’une des classes suivantes : Petites et moyennes entreprises, Grandes entreprises et Organismes publics.

Les réalisations admissibles seront finalistes pour les prix régionaux qui seront décernés dans le cadre des colloques régionaux sur la santé et la sécurité du travail. Par la suite, les lauréats régionaux seront automatiquement en lice pour le Gala national 2018 des Grands Prix santé et sécurité du travail.

Les catégories Leader en SST ainsi que Éducation à la prévention existent également.

Les dates limites d'inscription par région ainsi que le communicateur attitré à votre région sont indiqués sur le site Web des Grands Prix SST de la CNESST.

Lumière sur les visages de la prévention

Le concours des Grands Prix met en lumière les visages de la prévention dans toutes les régions du Québec. Il s’agit du plus prestigieux concours en matière de santé et de sécurité du travail. Les entreprises qui participent aux Grands Prix bénéficient de retombées positives : le concours contribue à rehausser leur notoriété et leur visibilité et démontre que ces entreprises ont comme valeur fondamentale la santé et la sécurité du travail. L’innovation contribue à éliminer les risques d’accident et à rendre les milieux de travail sécuritaires, en plus de mobiliser le personnel autour d’un enjeu de santé et de sécurité du travail.

Bonne chance à tous les participants!



*Merci à la CNESST pour la version originale du texte à partir duquel cet article a été rédigé.