Thèmes

Infolettre

Recevez les dernières actualités


On vous présente notre nouvelle conseillère en prévention!

RSS

Nous avons le bonheur d’annoncer l’arrivée de Karine Charbonneau à l’APSAM, que nous avons la chance de côtoyer depuis le 17 octobre dernier. Un vrai vent de fraîcheur dans l’organisation, elle vient compléter l’équipe à titre de conseillère en prévention en santé et sécurité du travail (SST).

Avec un parcours extrêmement riche en expériences, Karine ne manque pas de connaissances dans le domaine.

Détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires, profil ressources humaines, elle cumule plus de 15 ans d’expérience en tant que conseillère en santé et sécurité. Elle a travaillé pendant près de 8 ans chez Bombardier Aéronautique. Par la suite, elle a poursuivi sa carrière à la Ville de Terrebonne, de 2014 à 2022. Le secteur municipal lui est donc familier.

Pourquoi l’APSAM?

Pour Karine, l’APSAM était une suite logique dans son parcours professionnel. Il s’agit d’une opportunité pour elle de faire profiter l’ensemble du secteur de son expérience municipale, et ce, à l’échelle provinciale. Son nouveau rôle lui permet d’accompagner et d’encourager les différents acteurs des organismes municipaux vers une prise en charge durable de la santé et sécurité.

Un nouveau chapitre

Plusieurs nouveaux défis viennent avec ce poste pour Karine et c'est justement ce qui la passionne et la motive! Elle adore soutenir les gestionnaires ainsi que les travailleurs dans l'exercice de leur leadership en les appuyant dans la résolution de problèmes en SST.

Rassembleuse, rigoureuse, aimant le travail d’équipe et passionnée par la prévention, Karine complète bien l’équipe de l’APSAM et c’est un véritable plaisir de l’accueillir parmi nous. Nous lui souhaitons la meilleure des réussites dans l’organisation!

Bienvenue dans notre équipe Karine!