Thèmes

Infolettre

Recevez les dernières actualités


Un tout nouveau poste à l’APSAM!

RSS

Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée de Caroline Miron, à titre de Directrice de la formation et des événements à l’APSAM. Ce nouveau rôle permettra entre autres à notre organisation de mieux positionner les stratégies digitales d’apprentissage et événementielles et de faire évoluer les technologies et outils de formation.

Un peu plus sur le parcours de Caroline

Détentrice d’un Baccalauréat en relations industrielles, d’un diplôme d'études supérieures spécialisées (DESS) - Intervention ergonomique en santé et sécurité du travail et d’un Master of Business Administration (M.B.A.) - Conseil en management, Caroline compte plusieurs années d’expériences diversifiées.

Après avoir travaillé pendant 16 ans à l’Université du Québec à Montréal (UQAM), elle a fait le saut dans le Réseau de la santé et des services sociaux pendant 4 ans. Elle a occupé des postes variés tels que Chargée de projets, santé, sécurité et mieux-être au travail, Conseillère en développement organisationnel et soutien à la transformation ainsi que Partenaire d’affaires RH. Ce dernier rôle lui a entre autres permis d’accompagner des gestionnaires dans l’atteinte des objectifs d’affaires et la résolution d’enjeux de gestion.

Pourquoi l’APSAM?

La mission de l’APSAM l’a tout de suite interpellée! Le contexte actuel rend la santé des gens plus fragile. Elle considère donc la prévention comme un incontournable pour les organisations et celle-ci devrait être au cœur des actions tant des gestionnaires, que des travailleuses et travailleurs.

Des défis stimulant

Le poste de Directrice de la formation et des événements étant un ajout à l’organigramme de l’organisation, Caroline est particulièrement stimulée par le fait que tout est à construire et à développer. L’inconnu ne lui fait pas peur, au contraire! Elle a hâte d’imaginer avec notre équipe des pistes d’amélioration face aux défis qui seront rencontrés et de nous mobiliser vers l’atteinte d’objectifs communs. Tout cela, en gardant la personne quelle qu’elle soit – client, partenaire ou employé - au centre de nos décisions afin que tous partagent une vision claire et collective.

C’est avec plaisir que nous accueillons Caroline parmi nous et lui souhaitons la meilleure des réussites.

Bienvenue à l’APSAM!