Infolettre

Recevez les dernières actualités

Rapport d'activités 2020

L’APSAM publie son rapport d’activités pour l’année 2020. Vous y découvrirez l’étendue des services offerts à notre clientèle, incluant nos formations, nos événements et nos projets ainsi que toutes les nouveautés lancées en 2020 par l’APSAM.

Ce document détaillé vous donnera une idée précise de l’implication et de la richesse du travail accompli par notre équipe, pour offrir des services de la plus haute qualité, qui ont répondu aux besoins de notre clientèle durant l’année écoulée. Vous y verrez également le bilan de notre mobilisation pour relayer les informations pertinentes en lien avec la pandémie de COVID-19, pour soutenir les travailleurs et les gestionnaires municipaux dans la gestion de la crise.

Une vidéo récapitulative des faits saillants de l'équipe est également disponible sur notre site Web. Vous y verrez un résumé des différents services et produits mis à votre disposition par l’APSAM en 2020 ainsi que l'ensemble de nos efforts auprès de notre clientèle.

Consultez le rapport d'activités 2020