Thèmes

Infolettre

Recevez les dernières actualités


Programme de reconnaissance de l'ATPA : posez votre candidature!

RSS

L’Association des travaux publics d’Amérique (ATPA) annonce aujourd'hui l’ouverture des mises en candidatures de son programme reconnaissance en travaux publics.

Ce programme a été créé en 2016 pour reconnaître les individus ou les groupes exceptionnels qui représentent ce qu’il y a de meilleur dans le domaine des travaux publics au Québec. En valorisant les contributions professionnelles, opérationnelles et relationnelles, le programme de reconnaissance de l’ATPA augmente par le fait même, la visibilité des bons coups de ce secteur.

Récemment, de nouvelles catégories se sont ajoutées pour récompenser tous les acteurs en travaux publics, qu’ils soient des employés, des municipalités ou encore des entreprises innovantes. Les 4 prix qui seront décernés lors du Gala reconnaissance de l'ATPA qui se déroulera à Saint-Georges le 5 septembre 2019 sont : 

  • Gestionnaire de l’année en travaux publics 2019
  • Santé & Sécurité en travaux publics 2019
  • Semaine nationale des travaux publics 2019
  • Innovation en travaux publics 2019

En tant que membre du jury pour le prix Santé & Sécurité en travaux publics 2019, l'APSAM vous encourage à y participer!

Pour consulter le guide de candidature ou remplir l'un des formulaires, rendez-vous sur le site Web de l'ATPA. Notez que la date limite pour le dépôt de candidature est le 1er août 2019. 



*Merci à l'ATPA pour la version originale du texte à partir duquel cet article a été rédigé.