Thèmes

Infolettre

Recevez les dernières actualités


Plus forts ensemble : célébrons la 61e édition de la Semaine nationale des travaux publics!

RSS

Cette année, la Semaine nationale des travaux publics se déroulera du 16 au 22 mai 2021 et c'est sous le thème Plus forts ensemble qu'elle sera célébrée.

Partout en Amérique du Nord, plus de 30 000 membres de l’American Public Works Association (APWA) et du Canadian Public Works Association (CPWA) et ses regroupements, dont le chapitre du Québec (ATPA) utilisent cette semaine pour sensibiliser le public sur l’importance des travaux publics dans la vie de tous les jours : planifier, construire, gérer et opérer le cœur des collectivités afin d’en augmenter la qualité de vie!

Le thème de cette édition Plus forts ensemble souligne l'importance d'une équipe forte et dédiée, d'un réseau actif et d'un domaine reconnu : un thème d'autant plus d'actualité du fait de l'année de la pandémie que nous avons tous vécue. Comme chaque année, l'ATPA invite les directions des travaux publics des villes et des municipalités du Québec à utiliser cette semaine pour valoriser leurs équipes et promouvoir les métiers.

L’APSAM encourage cette initiative et tient à souligner l’importance de ces travailleurs!
Nous vous invitons également à souligner cette semaine dans vos milieux de travail.

Pour connaître les activités organisées pour cette occasion, renseignez-vous auprès du service municipal de votre ville ou de votre municipalité.

Pour plus de détails concernant l’ATPA, rendez-vous sur le site Web de l'association.

Bonne Semaine nationale des travaux publics!


*Merci à l'ATPA pour la version originale du texte à partir duquel cet article a été rédigé.