Thèmes

Infolettre

Recevez les dernières actualités


Offre d'emploi 2021 : directeur général/directrice générale

RSS

Propulsez votre carrière et contribuez à notre rayonnement.
L’occasion que vous attendiez.

Occupez un rôle de premier plan dans le développement de l’APSAM — Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail, secteur « affaires municipales ». Ayez un réel impact dans le fonctionnement et l’évolution d’une organisation proactive définitivement orientée sur la qualité du service.  
En prévision du départ à la retraite de notre directrice générale actuelle, nous sommes à la recherche d’un directeur général/une directrice générale pour incarner notre mission.
Vous êtes visionnaire? Vous êtes passionné(e) par la santé et la sécurité du travail ? Vous êtes à la recherche de nouveaux défis vous permettant de mettre votre expérience à profit? Voici notre offre.

L’APSAM en quelques mots.

Notre mission est de faciliter la prise en charge de la prévention par le milieu, de développer et de promouvoir les moyens nécessaires pour protéger la santé, la sécurité et l’intégrité physique du personnel des organismes municipaux du Québec.

Notre équipe est composée de 20 personnes dédiées à la réalisation d’activités de formation, de services-conseils, d’assistance technique, d’information, de recherche et de documentation. Bien connectées à la réalité de notre secteur, toutes nos actions sont guidées par les besoins en prévention exprimés par les organismes municipaux.

Des avantages concrets.

Joignez une organisation performante où la notion de service prend tout son sens. Unissez votre passion pour la santé et la sécurité du travail à une carrière stimulante. Encadrez une équipe animée par un désir commun de contribuer significativement à la prévention au sein des milieux de travail. Bénéficiez d’une rémunération globale concurrentielle et d’une flexibilité dans la réalisation de vos responsabilités. Et plus encore, l’étendue des possibilités et ce qui rend notre milieu unique ne peuvent se qualifier en quelques lignes.

Un rôle à grande portée, aux responsabilités variées.

Sous l’autorité du conseil d’administration et dans un contexte de paritarisme, par votre polyvalence et votre leadership mobilisateur, vous veillerez à l’essor et à la gestion stratégique et opérationnelle de l’APSAM. Vous contribuerez au maintien d’un environnement sain et stimulant, propice au développement des talents des membres de l’équipe. Également, vous assurerez le rayonnement et la représentation de l’APSAM auprès de la CNESST, des organismes municipaux et de diverses instances ou comités externes.

Pour consulter la description complète du poste : mbressourceshumaines.com/directeur-general-directrice-generale/

Vous êtes convaincu(e) que ce rôle est fait pour vous? Vous aimeriez contribuer à notre développement?
Nous vous invitons à nous transmettre dès maintenant votre candidature par courriel à emplois@mbressourceshumaines.com
au plus tard le 25 janvier 2021.
Toutes les candidatures seront traitées confidentiellement.
Veuillez prendre note que seules les personnes dont la candidature est retenue pour la suite du processus seront contactées.