Recevez les dernières actualités
Depuis le 1er janvier 2018, de nouvelles exigences en matière de vérification des composantes électriques ont été mises en place par Hydro-Québec et la Commission des services électrique de Montréal (CSEM). En plus de renforcer les connaissances et de resserrer les règles pour les firmes de thermographies, certaines exigences touchent l’ensemble des travailleurs.
Dans ce contexte, l’APSAM a revu le contenu des cours suivants : « Cours 1 – La santé et la sécurité du travail reliées aux espaces clos » et « Cours 3 – La santé et la sécurité du travail pour le responsable de la gestion des travaux » (anciennement intitulé « Cours 3 – La santé et la sécurité du travail pour le responsable de concession »).
Afin de s’assurer que les nouvelles exigences soient prises en charge de façon optimale par le milieu, les travailleurs possédant déjà la qualification pour le cours 3 devront obligatoirement suivre la nouvelle version de ce cours.
Les travailleurs qualifiés comme responsables de concession (cours 3) ont jusqu’à la fin juin 2018 pour suivre cette importante mise à jour.
Veuillez noter :