Thèmes

Infolettre

Recevez les dernières actualités


L’engagement de Claude Vaudreuil récompensé!

RSS

L’APSAM est très fière qu’un de ses anciens collaborateurs, M. Claude Vaudreuil, se soit vu décerner le prix Dorothy Sauras. 

La remise de ce prix visant à souligner l’engagement significatif en SST d’un travailleur dans son milieu de travail a eu lieu lors du colloque en santé-sécurité du SCFP à Trois-Rivières, le 19 avril dernier.

M. Vaudreuil a fait partie du groupe de liaison des cols bleus de l’APSAM durant plus de 12 ans à titre de représentant syndical en prévention au SCFP 307, de la Ville de Longueuil. Ce n’est pas rien! Dès le début de sa collaboration avec l’APSAM, il s’est impliqué activement dans de nombreux projets concernant différents sujets : piqûres d’insectes, protection contre les piqûres de seringue, problématiques quant aux véhicules de service des travaux publics et déneigement, pour ne nommer que ceux-là.

Au cours de sa carrière, Claude n’a laissé personne indifférent. Respectueux de tous, cette qualité lui a valu le respect de ses collègues en retour. Passionné, sincère et engagé, il a su aller au bout des projets qui lui tenaient à cœur. 

Félicitations, Claude, pour ce bel honneur! Nous te souhaitons de profiter de ta retraite bien méritée.

Pour de plus amples informations : Colloque en santé-sécurité du SCFP : Le prix Dorothy Sauras décerné à Claude Vaudreuil.