Thèmes

Infolettre

Recevez les dernières actualités


Départ à la retraite d'un pionnier de l'APSAM : Marc Drouin

RSS

Un pionnier de l’APSAM tire sa révérence. Après 25 années de service, et une contribution importante à l’évolution de l’APSAM, Marc Drouin se tourne vers la retraite.

Entré à l’APSAM le 1er mars 1989, Marc a occupé la fonction de coordonnateur à la formation et d’adjoint administratif. Avant-gardiste, l’APSAM a été rapidement, grâce à lui, une organisation informatisée.

Friand de technologie et autodidacte, il a contribué au développement de différents logiciels pour la gestion du temps, la gestion des inventaires et la gestion des données liées à la formation. Il a vu au déploiement du premier site Internet de l’APSAM, a coordonné la production de la revue l’APSAM, a même développé un talent pour filmer et monter des vidéos.

Responsable des liens avec les fournisseurs, il a su créer des relations de confiance et des ententes durables.

Tous, collègues, partenaires et fournisseurs, ont pu apprécier son sens de l’humour, toujours au rendez-vous, même lorsque la santé lui causait quelques ennuis.

C’est donc avec sincérité que l’APSAM remercie Marc Drouin pour toutes ces réalisations qui ont fait évoluer l’association au fil des années. Le conseil d’administration et les membres de l’équipe lui souhaitent une très belle retraite!

 
Marc, tout sérieux, dans ses
premières années à l'APSAM
 Marc, tout sourire, en 2006