Thèmes

Infolettre

Recevez les dernières actualités


Départ de Gilles Boivin pour une retraite bien méritée!

RSS

« Toute bonne chose à une fin » dit l’adage. Dans le cas de Gilles, il s’agit plutôt d’un début. En effet, après plus de cinq ans à l’APSAM, Gilles Boivin nous quitte pour amorcer une toute nouvelle aventure : celle de la retraite.

Gilles est arrivé à l’APSAM le 2 septembre 2008 pour occuper un poste de conseiller. Ses principaux dossiers ont été la sécurité des machines, le cadenassage et le travail sécuritaire avec les appareils de levage. Il a également assisté les clients des régions de l’Abitibi-Témiscamingue, de l’Estrie et d’une partie de la Montérégie dans la prise en charge de la SST. En 2012, il a occupé avec brio le poste de directeur général par intérim, et ce, jusqu’à l’arrivée de Denise Soucy en janvier 2013. Depuis, il occupait un poste de cadre-conseil où il a travaillé sur la planification stratégique. Il s’est assuré du transfert de compétences auprès de ses collègues.

Gilles a une longue feuille de route! Technicien en administration, puis technicien en textile, il a d’abord travaillé chez Dominion Textile pendant 10 ans, où il a occupé un poste principalement relié à la formation. Après l’obtention de diplômes universitaires en santé et sécurité du travail et en ergonomie, il a fait le pas vers sa première association paritaire en santé et en sécurité du travail, Préventex. Il y a travaillé, en tant que conseiller en prévention, durant 25 ans! C’est ensuite qu’il est venu joindre l’équipe de l’APSAM avec enthousiasme.

Ce fut un immense plaisir que de travailler avec Gilles. Nous avons apprécié son professionnalisme, son dévouement pour le service à la clientèle et son esprit d’équipe. Au nom des membres du conseil d’administration, des employés de l’APSAM et de tous les clients qu’il a épaulés, nous lui disons : MERCI Gilles!

Bien que ce soit avec regret que nous le voyons partir, toute l’équipe de l’APSAM lui souhaite une merveilleuse retraite, de la musique à profusion et tout le bonheur possible!

Gilles à son arrivée à l'APSAM en 2008Gilles en décembre 2012

Note : Les dossiers et régions qui étaient sous la responsabilité de Monsieur Boivin ont été transférés à d'autres conseillers. Pour plus d'information, consulter le tableau qui se trouve dans la page de l'Équipe.