Thèmes

Infolettre

Recevez les dernières actualités


De fiers gagnants au 10e gala national

RSS

Soyons fiers du secteur municipal : deux gagnants se sont illustrés lors du dixième Gala national des Grands prix santé et sécurité du travail qui a eu lieu le 5 mai.

La Ville de Trois-Rivières, représentant la région Mauricie et Centre-du-Québec, a été couronnée Lauréat Bronze dans la catégorie Innovation - Organismes publics. L'innovation gagnante est un système automatisé de pose de batardeaux dont vous pouvez lire les détails et découvrir la vidéo dans notre blogue de novembre dernier.

Mme Mélanie Lazure, conseillère en santé et sécurité du travail à la Ville de Montréal – Arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension, a été couronnée Leader en santé et sécurité du travail, du côté des représentants d’employeurs. Le communiqué de presse de la CSST nous apprend que Mme Lazure « voue une passion profonde pour la santé et la sécurité des travailleurs. Elle n’en fait pas un travail, mais bien une vocation. Cela transparaît par son désir de faire progresser et d’améliorer continuellement ce volet au sein de son organisation. Elle est une excellente communicatrice pour sensibiliser les gens et promouvoir l’importance de la SST ». Une vidéo est disponible sur le site YouTube de la CSST.

Félicitations à ces deux gagnants et aussi à tous les autres gagnants de ce dixième Gala. Ils sont de véritables sources d'inspiration!